dimanche 4 août 2013

Ca fait frémir, faut savoir dire stop !!

STOP !!!

Je sais, je suis pas la reine de la techno, et justement ! en tant qu'utilisatrice, j'ai besoin de ne pas passer des heures sur mon ordi à m'arracher les cheveux à redresser ma bannière, mes photos, etc etc... (ben ouais tu sais, c'est comme ce type qui voudrait que j'me soigne et qu'abandonne son clebs au mois d'août en Espagne...)

Alors - aussitôt rentrée - je prends le large... non, je reste à ma maison, je vais même retourner tout bientôt à mon boulot, mais ça y est, c'est décidé, entre blogger et moi c'est la séparation. J'ai fait ce que j'ai pu pour garder le contact, mais à un moment trop c'est trop ! 

A partir de maintenant tout de suite, tu devrais donc pouvoir me retrouver ici :  http://titbelsoeur.eklablog.com/
on verra si l'herbe y est plus verte. Normalement si j'ai bien tout compris, le contenu de ce blog devrait y être prochainement transféré... à suivre !

En attendant, voilà 3 photos de mes petites vacances, je te les mets dans l'état où blogger ne me laisse pas le choix, et je te laisse trouver où je les ai prises... 

et si tu veux les voir droites et que j'te chante encore et toujours la mer, le long le long le long des golfes pas très clairs, rejoins-moi tisouit sur  http://titbelsoeur.eklablog.com/
si tout va bien !!!







Allez, dugrobizoute à toi my dear blog friend !

1 commentaire:

lafée a dit…

dis moi elles sont blizzards tes photos tu allais bien lorsque tu avais ton AP en mains!!!!!
allez je vais te rejoindre sur Eklablog enfin si tout fonctionne .......a voir tes photos je m'inquiète MDR a toute bisous magique

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...