lundi 27 mai 2013

Titbelsoeur 1, Abercrombie 0 !!!

Ah mais !
Ils vont arrêter avec leur dictature du maigre et que le mince c'est beau, et patati et patata, non ? la dernière en date c'est "on ne veut voir dans nos magasins que des gens jeunes et beaux, donc on ne taille pas au-dessus du 38 !" genre tu fais du 40 t'es moche... mais qu'est-ce que c'est que cette société ? on entre vraiment dans l'ère du "meilleur des mondes" et autres "1984", on a juste 30 ans de plus que ce que Huxley, Orwell et consorts avaient prévu et cette dictature n'est pas venue du communisme mais de partout ! Mais à part ça, on y va tout droit, ma pauvre Ginette !
ça fait pas un peu PEUR, ça ?

Enfin, en tous cas, quand j'ai vu une image de Jeanne Lorioz sur le blog de ma cop's Dominike j'ai tout de suite eu l'idée d'en utiliser une... ou peut-être deux (héhé tease-tease !!), juste pour aller un peu contre le vent (et pour lutter contre le vent, ben faut du volume ma fille ! sinon tu t'envoles, eh oui !)... je sais bien que l'obésité ça fragilise l'organisme, et gnagnagna et patati patata, mais il y a quand même un pas de franchi à limiter ses visiteurs à la taille 38 (non mais 38, quoi !). A une époque où les mannequins prennent un (tout petit) peu plus de formes, bamm ! l'autre cinglé nous pond ça ! mais dans quelle époque on vit, ma pauvre Lucette ? hein ?

Alors rien que pour le droit à la différence, et parce que - quand même - elles sont bien croquignolettes ses petites bonnes femmes rondouilles, à l'amie Lorioz, voilà une  pageounette...

  
Et pour me guider dans la mise en page, je suis retombée dans ma crise de challenges groupés :

Pour le cadre et le style photo :

Simon Says......Take a Picture !  de Simon Says Stamps et

Challenge #175 - I've Been Framed du Corrosive Challenge blog by Janet

 Pour le combo bleu marine, beige et vert caca d'oie :

So Very Nauti{cool} ! de The Play Date Cafe

Pour les point-point-points :

Dilly Beans Challenge: DOTS

Avec mes starlettes, je ne pouvais pas rater :

LOVELY LADIES de The Octopode Factory Friday Challenge

Et pour le plaisir :

Show and Tell Saturday d'Artists in Blogland

Inspire Me Monday – Week 73

Creative Every Day Check-In: May 27 – June 2

 

J'espère que ma pageoune te plaît... perso je l'aime BIEN !!!!

Grobizoutes, et à tout bientôt !

12 commentaires:

Linou a dit…

Jolie page et de bien belles formes...

Bea Tiwi a dit…

J'aime beaucoup, je la trouve trop rigoulote :)
Les rondeurs des femmes font d'elles de vraies femme. Je n'aime pas particulièrement les corps longilignes donc je rejoint ton avis.

Annette Gueniffey a dit…

c'est tout pour les challenges??????????, j'aime bien, c'te pageounette! bon, je suis frustrée, ton blog ne veut plus savoir le nom du nôtre, du coup, tu ne viens pas chez moi... sniff!

Dominike a dit…

Merci de me rejoindre dans cette croisée contre la maigreur. Et vive les formes ! Nos formes ! Bises

martichat a dit…

vu mon tour de taille je ne peux qu'être d'accord... et elle est très sympa ta page.

sylvie d a dit…

Moi, j'adore !! C'est bien plus beau des formes !!

Toi, tu bats des records : !challenges - 1 réa !! Un peu fainéante quand même, non??????

bisous

sylvie d a dit…

Je ne sais pas ce que j'ai fait avec mon commentaire Mais il a disparu !! Je disais que j'adore ta page et ses nénettes et que je trouve un corps plus beau avec des formes que tout plat.
8 challenges -1 page : tu bats tous les records!!!!!!!!!!! un peu fainéante non????????
Bisous

marydemo@wanadoo.fr a dit…

J'ai déjà vu passer ces imposants popotins, et ils sont toujours aussi rebondis, bises

Veronica Z a dit…

Hehe, this gave me a chuckle. Love it!
Thank you for playing along with The Play Date Cafe!

monique a dit…

I couldn't read what you wrote, but your page made me smile. Such wonderful ladies, perfectly fitted indeed =)

Annette Gueniffey a dit…

on dirait des Botero... bon, je cherche tes épingles à linge....

Lily a dit…

you are the winner of the octopode factory challenge. email me for your 3 digi prize . theoctopodefactory@hotmail.com

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...