vendredi 22 avril 2011

Marktapage, marktapage, marktapage page page...

A la chaîne, je te les ai faits les marktapages ! Tu me connais, Monticaillou, quand je commence un truc j'en fais des kilos... jusqu'au prochain truc ! Là, en l'occurrence (j'adore ce genre de mots... en l'occurrence, certes, indéniablement, cependant... je n'utilise pas encore l'imparfait du subjonctif, mais aie confiance en moi, rien n'est perdu), je voulais apporter un ticado à mes cop's ce week-end. Au moins une fois par an, on se fait un week-end entre potes, et cette année ça tombe à Pâques ! Alors quand j'ai vu le tuto de Maodren pour faire ces "marktapages de coin", j'ai trouvé ça non seulement super sympa, mais également facile à réaliser, et a fortiori (trop bien !) je suis sûre que ça plaira à tout le monde. Pas facile d'offrir des trucs fait-main à des non-scrapeuses non-mixmédiateuses, elles peuvent toujours trouver ça bof et elles réalisent rarement le temps que tu as passé à fignoler les petits détais... en même temps je suis pas trop détails, mais n'empêche !
Alors voilà. Le tuto c'est ici : http://maodren.canalblog.com/archives/2009/06/17/14120023.html
et voilà mes 10 marktapages, j'ai essayé de varier les styles, ce qui n'est pas une mince affaire pour moi !!
genre assez scrap :
un peu de steampunk, parce que j'adore ça, et aussi pour participer au challenge de Scrapsanctuary... :
là, on pourrait dire quoi ? vintage peut-être... papier fait main en tous cas :
Thème Alice pour une petite fille, et papier Elaia design pour l'autre :
et enfin, les 2 détachés de ma page Dina Wackley :
J'ai essayé de les faire dans des styles différents, en espérant plaire à tout le monde... Il en fallait 6, j'en ai fait 10 comme ça elles pourront choisir.
Qu'en dit Monticaillou ??

Avant de te faire dugrobizoute pour le bon week-end et qu'il est plus long que d'habitude et que tu dois en profiter Monticaillou, je vais souhaiter la bienvenue à Irma qui vient de s'inscrire à mon blog, Irma ça fait super plaisir !!
Titbelsoeur aux chevilles toutes gonflées...

7 commentaires:

annabel a dit…

Bravo ! Ils sont très jolis et originaux ..... et puis, comme tu en as fait trop, tu peux penser aux filles qui laissent des commentaires par ici !!!! lol !
Bises.

Callie a dit…

C'est un concept intéressant le marque-page de coin... A priori, j'aurais tout de même une légère tendance à m'inquiéter en ce qui concerne sa capacité à rester au coin justement ? Si c'est comme les gamins en récré, ça essaierait en douce de se débiner, non ? ;)
Quoi qu'il en soit, ils sont superbes.
Bonne fin de semaine

Calame a dit…

comme Annabel, pense à tes titcailloux !!!lol
très beaux tes marktapages !!

MAODREN a dit…

Whaou y a la quantité !!!
Je suis contente que mon tuto t'ai servi en plus ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Bizzzz

Chamanette a dit…

Ils sont trés beaux,j'aome bien le concept.Bisous d'un ticailloux.Doux week-end à rallonge.

Parvati a dit…

supers ces marques pages, on voit que tu t'es éclaté à le faire !^^
Bon WE de Pâques !

lafée a dit…

superbes ..... j'adore les steampunk et les vintages...bisous de fée

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...